Créer et modifier ses fiches prospects

Avertissement : Les données à caractère personnel ne peuvent être recueillies et traitées que pour un usage déterminé et légitime au regard de la finalité poursuivie. La collecte de certaines données sensibles est strictement encadrée par le RGPD et requiert une vigilance particulière. Rappelez-vous que la personne concernée peut à tout moment exercer son droit d’accès aux informations contenues dans cette zone de texte.

Pour créer une fiche prospect, rendez-vous dans l’onglet « mes prospects« , puis cliquez sur :

Il suffit de renseigner les champs que vous désirez. Une fois la fiche remplie, vous n’aurez qu’à cliquer sur « enregistrer ». Seul le nom, prénom du dirigeant et l’adresse du siège social sont obligatoires, le reste des champs est importants mais facultatif.

 

IMPORTANT : Vous avez la possibilité de préremplir votre fiche prospect grâce à l’import Infogreffe ou VIES pour toutes entreprises européennes à partir du numéro SIRET ou TVA

Lors de la création de la fiche prospect, cliquez sur « Recherche entreprise »

Puis remplissez le champ SIRET/SIRENE ou numéro de TVA :

Puis sur « Préremplir depuis sirene »

Les documents du prospect

Dans la fiche prospect, vous trouverez 2 types de documents : 

1- les documents automatiquement créés par DEVIZEN 

2- les documents téléchargés ou géré par le cabinet

Les documents téléchargés : Vous pouvez insérer dans votre fiche prospect tous types de documents (par exemple une photo du RIB, un fichier pdf ou Excel…)

Les documents gérés par le cabinet : 
Il s’agit de documents que le cabinet génère en automatique sur les fiches prospects ou clients.

Visualisation des devis et lettres de mission générés sur votre deviseur

Il est possible de retrouver les documents que vous avez créés à partir de la fiche prospect. ll vous suffit d’aller dans la rubrique prospect, scroller votre page et vous verrez une rubrique document apparaître.

Comme vous pouvez le voir, vous retrouvez vos informations relatives à la création de vos documents (devis, lettre de mission).

Lorsque votre client a signé le devis que vous lui avez envoyé.Pensez à rafraîchir votre page pour que l’icône « signature » disparaître de vos documents. Il est possible que l’actualisation prenne quelques minutes avant d’être effective.

Modification et suppression d'une fiche prospect

Pour modifier ou supprimer une fiche prospect, il vous suffira de retourner sur la fiche du prospect que vous souhaitez supprimer dans « mes prospects », et de cliquer sur  » Modifier « 

Ou sur « Supprimer« 

Vous pouvez également faire basculer votre prospect en tant que client.

Création d'un prospect à partir de l'onglet "mon deviseur"

Vous pouvez créer votre prospect en quelques clics via « Mon deviseur ». Cette option permet en quelques renseignements de créer une fiche prospect afin de pouvoir lui établir rapidement un devis: Voir comment.