Galerie de documents

Gérez les documents PDF qui seront ajoutés aux fiches prospects et/ou client

Il vous est possible de mettre à disposition des fiches prospects ou clients des documents (fichier PDF, Word, Excel, Image, vidéo…).

C’est peut-être une fiche produit, un flyer, une fiche navette intersites, un document qui doit être rempli systématiquement à chaque création de prospect…

Les étapes :

1

Vous créez votre document et l’enregistrez sous le format adéquat

2

Vous ouvrez Devizen/réglages/galerie de document

3

Vous uploadez le document

4

Vous définissez son niveau de partage et d’automatisation

Uploadez vos documents

Une fois votre document créé, vous pouvez cliquer sur « nouveau document » et sélectionner votre fichier sur votre ordinateur.

Définissez la diffusion du document

Vous avez la possibilité de préciser qui peut avoir accès au document :
tout le cabinet, tous les sites ou certains sites, tous les prospects, tous les clients,

Voici une vidéo de présentation :

Dans quelques mois…

Vous aurez la possibilité de :

– Mettre des variables dans vos modèles de documents telles que le nom du prospect, son adresse…

– Ajouter une signature électronique à votre document