C'est nouveau sur DEVIZEN

Mars 2020 : ⭐ Des étoiles pleins les yeux ! ⭐


            👉 Magnifique entête et pied de page

             👉 Nouveau Workflow 100% digital

             👉 Modifiez vos lettres de mission avant envoi


                                                                    En savoir plus
Odoo • Texte et Image

👍 Nouveau Worflow 100% digital

Libérés, Délivrés !

Voici les devis et les contrats en HTML, avec signature et paiement intégrés dans l'interface !

Lorsque vous envoyez l'email avec votre proposition à votre prospect, il reçoit dorénavant un lien vers une page Web qui lui proposera l'ensemble des actions :

- La visu du devis et de la lettre de mission au format HTML
- La possibilité de signer le devis et la lettre de mission simplement
- la possibilité de payer par CB le devis pour les prestations exceptionnelles








👉 Découvrez le rendu en image ICI 

👍 Modifiez vos lettres de mission avant envoi !

Vous souhaitez pouvoir modifier vos lettres de mission avant envoi à vos prospects et client ?
C'est maintenant possible !
Contactez l'un des consultants DEVIZEN en cliquant sur le chat en ligne en bas à droite   ou  ICI


👍 Personnalisez vos entêtes et pied de page ! 


Vous voulez des étoiles dans les yeux de vos clients et prospects ? Alors, optez pour votre papier à entête sur DEVIZEN !
C'est maintenant possible !
Contactez l'un des consultants DEVIZEN en cliquant sur le chat en ligne en bas à droite   ou  ICI

               

Octobre 2019   :


4 grandes innovations mises en ligne !

  • PUSH MAIL

Vous avez dorénavant la possibilités d'envoyer des mails groupés à plusieurs Prospects ou clients.

Vous voulez envoyer une informations à une sélection de prospects et/ou clients : 

-> sélectionnés les destinataires
-> créez votre mail
-> cliquez sur "envoyer"
-> gardez une trace de votre envoi dans les fiches prospects ou clients

en savoir plus : ICI

  • GALERIE DE DOCUMENTS

Vous désirez mettre à disposition de l'ensemble des fiches prospects ou clients des documents génériques au format de votre cabinet : c'est maintenant possible grâce à la galerie de documents.

en savoir plus : ICI

  • BOUTIQUE EN LIGNE

Envoyez le devis de vos prestations exceptionnelles faites les signer en ligne.. et faites vous payer en ligne !

la facture sera générée automatiquement par DEVIZEN.

en savoir plus : ICI

  • SYNCHRONISATION MCF GMA

Synchronisez vos fiches prospects et clients avec MyCompanyFiles et GérerMesAffaires automatiquement !

Juillet 2019 : 

  • DEVIZEN est disponible en Français, Anglais, Polonais (besoin d'un autre langue : contact@devizen.fr)
  • Possibilité de s'abonner en ligne
  • Possibilité de choisir le format d'affichage des montants du devis : arrondi ou avec les décimales.
  • Contrôle des doublons lors de la création d'un prospect (grâce au n° SIRENE)

Juin 2019 : 

  • Possibilité de créer des prospects "test"
  • Vous avez désormais la possibilité de modifier l'interface de votre cabinet
  • Vous avez la possibilité de suivre les statistiques de vos devis crées et signés avec une nouvelle interface : le tableau de bord commercial 
  • Testez vos devis sans avoir à les publier (les devis en mode "brouillon" apparaissent dans la liste des modèles de devis pour l'administrateur cabinet)
  • Nouvelles possibilités de mise en page, des images et tableaux, dans la lettre de mission et les devis
  • Faites des devis sous différentes périodicités : mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, ponctuelle

Mars 2019 : 


  • Vous pouvez désormais désigner le responsable de la signature (signataire) pour la lettre de mission. 
  • La recherche d'informations prospect à partir du numéro de TVA pour toutes entreprises Européennes : Import VIES
  • En tête de lettre de mission personnalisable au moment de l'édition du devis :  lettre de mission
  • Possibilité d'achat de signatures
  • Possibilité de choisir différentes périodicités sur le modèle de devis
  • Ajout d'un nouveau type de question : paragraphe libre
  • Devenez l'expéditeur de  vos propres mails  emoticon_smile 

 


Février 2019 :

  • Gestion de la mise en page des PDF (devis et lettre de mission): Saut de page,
  • Nom du créateur du devis dans la vue Prospect 
  • Retrait du nom du modèle sur le pied de page
  • Gestion du signataire de la Lettre de mission (seuls les admin site peuvent signer un document)

Janvier 2019 :

Voir la Vidéo en cliquant sur : "Les news DEVIZEN"

  • Multi-devises, réglable au niveau du cabinet et modèle par modèle
  • Visibilité du prospect : réservée au collaborateur affecté ou tous collaborateurs selon votre choix
  • Possibilité pour les admins de choisir si le logo du PDF (devis et LM) est celui du cabinet ou du site
  • La possibilité d’uploader d’autres types de fichier, sur la fiche prospect, que des JPG et des PDF.
  • Date de naissance du dirigeant sur la fiche prospect
  • Possibilité d’éditer les notes du prospect sans passer en mode « édition » du prospect
  • Gestion du « mot de passe perdu »
  • Amélioration/enrichissement de l’export CSV (avec toutes les infos de contact)

4T 2018 :

  • Super admin : possibilité de gérer des groupes de cabinets différents (disponible dans l'offre "grands comptes" uniquement) avec la possibilité de créer des bibliothèques de modèles de devis "groupe" partageables dans une bibliothèque "groupe"
  • Ouverture de DEVIZEN aux professionnels de la gestion de patrimoine et de la formation
  • Gestion des responsables de dossiers : affectation libre du collaborateur responsable du suivi du dossier
  • Gestion de la TVA : Configuration du taux de TVA dans les modèles de devis pour la gestion de patrimoine
  • Gestion de la signature numérique à distance : possibilité d'envoyer un mail ou un SMS pour signer à distance + message de prévention quand le devis ou LM est signé.
  • Masquage des prestations / sections pendant la complétion d’un devis.
  • La NaviZen facilite votre navigation pendant le remplissage d’un devis.
  • Possibilité de trouver le SIRET à partir du nom de l’entreprise directement dans DEVIZEN.
  • Et pour toujours améliorer votre expérience utilisateur : Refonte de la fiche prospect et de la création modèle de devis 

3T 2018 :

  • Signature numérique : possibilité de signer les documents (devis, contrats) directement à partir de DEVIZEN
  • Application Smartphone (ios et Android)
  • Amélioration de l'expérience "suivi des activités dans le fiche prospect et client (les activités sont maintenant exécutable dans la fiche du contact)
  • Création des fiches sites simplifiée avec l'import infogreffe : un n° de SIRENE suffit pour créer la fiche du site. 
  • Création des modèles de devis :
  • Duplication possible des questions

2T 2018 :

  • Lettre de mission entièrement personnalisable
  • Ajout de la fonction "PRIX LIBRE" qui vous permet de saisir un prix directement dans le deviseur
  • Etoilisation des prospects et clients
  • Gestion du multi-langue et multi-devise (disponible dans l'offre "grands comptes" uniquement)
  • Envoi des mails directement par DEVIZEN avec gestion des signatures de mails par site
  • Gestion des indicatifs téléphoniques multi-nationnaux
  • Lien avec les diagnostics Qwesta 
  • Création des groupes de "modèles de devis" : possibilité de regrouper vos modèles de devis en fonction de groupes personnalisables : Comptabilité - Gestion de patrimoine - juridique...
  • Création des modèles de devis :
  • duplication possible des modèles de devis
  • mode brouillon - on travaille son modèle de devis le temps que l'on veut avant de le publier.

1T 2018 :

  • Gestion des réseaux sociaux
  • Amélioration des recherches : les filtres, tri et barres de recherche ont été optimisés pour retrouver vos contacts plus facilement
  • Nouveaux outils :
    • Vérificateur de n° de TVA
    • Simulateur de prêt
    • Comparateur de statut juridique

4T 2017 :

  • Lien infogreffe pour l'import des infos des clients et prospects (état civil et chiffres clés)
  • Envoi de SMS
  • Export des données au format CSV