Les nouveautés

Mars 2020 : ⭐ Des étoiles pleins les yeux ! ⭐

De belles nouveautés sur Devizen !

👉 Magnifique nouveau rendu digital de vos documents !

👉 Modification de la lettre de mission avant son envoi !

👉 Personnalisez vos entêtes ainsi que vos pieds de page pour un rendu flamboyant !

👉 Paiement et facturation en ligne de vos prestations exceptionnelles d’un simple clic !

Nouveau Worflow 100% digital

Libérés, Délivrés !

Voici les devis et les contrats en HTML, avec signature et paiement intégrés dans l’interface !

Lorsque vous envoyez l’email avec votre proposition à votre prospect, il reçoit dorénavant un lien vers une page Web qui lui proposera l’ensemble des actions :

  • La visu du devis et de la lettre de mission au format HTML
  • La possibilité de signer le devis et la lettre de mission simplement
  • La possibilité de payer par CB le devis pour les prestations exceptionnelles

Modifiez vos lettres de mission avant envoi !

Vous souhaitez pouvoir modifier vos lettres de mission avant envoi à vos prospects et client ?
C’est maintenant possible !
Contactez l’un des consultants DEVIZEN en cliquant sur le chat en ligne en bas à droite ou ICI

Personnalisez vos entêtes et pied de page !

Vous voulez des étoiles dans les yeux de vos clients et prospects ? Alors, optez pour votre papier à entête sur DEVIZEN !
C’est maintenant possible !
Contactez l’un des consultants DEVIZEN en cliquant sur le chat en ligne en bas à droite ou ICI

Octobre 2019

4 grandes innovations mises en ligne !

PUSH MAIL
Vous avez dorénavant la possibilités d’envoyer des mails groupés à plusieurs Prospects ou clients.

Vous voulez envoyer une informations à une sélection de prospects et/ou clients :

-> sélectionnez les destinataires
-> créez votre mail
-> cliquez sur « envoyer »
-> gardez une trace de votre envoi dans les fiches prospects ou clients

GALERIE DE DOCUMENTS
Vous désirez mettre à disposition de l’ensemble des fiches prospects ou clients des documents génériques au format de votre cabinet : c’est maintenant possible grâce à la galerie de documents.

BOUTIQUE EN LIGNE
Envoyez le devis de vos prestations exceptionnelles faites les signer en ligne.. et faites vous payer en ligne !

la facture sera générée automatiquement par DEVIZEN.

SYNCHRONISATION MCF GMA
Synchronisez vos fiches prospects et clients avec MyCompanyFiles et GérerMesAffaires automatiquement !

Juillet 2019

  • DEVIZEN est disponible en Français, Anglais, Polonais (besoin d’un autre langue : contact@devizen.fr)
  • Possibilité de s’abonner en ligne
  • Possibilité de choisir le format d’affichage des montants du devis : arrondi ou avec les décimales.
  • Contrôle des doublons lors de la création d’un prospect (grâce au n° SIRENE)

Juin 2019

  • Possibilité de créer des prospects « test »
  • Vous avez désormais la possibilité de modifier l’interface de votre cabinet.
  • Vous avez la possibilité de suivre les statistiques de vos devis crées et signés avec une nouvelle interface : le tableau de bord commercial
  • Testez vos devis sans avoir à les publier (les devis en mode « brouillon » apparaissent dans la liste des modèles de devis pour l’administrateur cabinet)
  • Nouvelles possibilités de mise en page, des images et tableaux, dans la lettre de mission et les devis
  • Faites des devis sous différentes périodicités : mensuelle, trimestrielle, semestrielle, annuelle, ponctuelle

Mars 2019

  • Vous pouvez désormais désigner le responsable de la signature (signataire) pour la lettre de mission.
  • La recherche d’informations prospect à partir du numéro de TVA pour toutes entreprises Européennes : Import VIES
  • En tête de lettre de mission personnalisable au moment de l’édition du devis : lettre de mission
  • Possibilité d’achat de signatures
  • Possibilité de choisir différentes périodicités sur le modèle de devis
  • Ajout d’un nouveau type de question : paragraphe libre
  • Devenez l’expéditeur de vos propres mails

Février 2019

  • Gestion de la mise en page des PDF (devis et lettre de mission): Saut de page,
  • Nom du créateur du devis dans la vue Prospect
  • Retrait du nom du modèle sur le pied de page
  • Gestion du signataire de la Lettre de mission (seuls les admin site peuvent signer un document)

Janvier 2019

  • Multi-devises, réglable au niveau du cabinet et modèle par modèle
  • Visibilité du prospect : réservée au collaborateur affecté ou tous collaborateurs selon votre choix
  • Possibilité pour les admins de choisir si le logo du PDF (devis et LM) est celui du cabinet ou du site
  • La possibilité d’uploader d’autres types de fichier, sur la fiche prospect, que des JPG et des PDF.
  • Date de naissance du dirigeant sur la fiche prospect
  • Possibilité d’éditer les notes du prospect sans passer en mode « édition » du prospect
  • Gestion du « mot de passe perdu »
  • Amélioration/enrichissement de l’export CSV (avec toutes les infos de contact

4ème trimestre 2018

  • Super admin : possibilité de gérer des groupes de cabinets différents (disponible dans l’offre « grands comptes » uniquement) avec la possibilité de créer des bibliothèques de modèles de devis « groupe » partageables dans une bibliothèque « groupe »
  • Ouverture de DEVIZEN aux professionnels de la gestion de patrimoine et de la formation
  • Gestion des responsables de dossiers : affectation libre du collaborateur responsable du suivi du dossier
  • Gestion de la TVA : Configuration du taux de TVA dans les modèles de devis pour la gestion de patrimoine
  • Gestion de la signature numérique à distance : possibilité d’envoyer un mail ou un SMS pour signer à distance + message de prévention quand le devis ou LM est signé.
  • Masquage des prestations / sections pendant la complétion d’un devis.
  • La NaviZen facilite votre navigation pendant le remplissage d’un devis.
  • Possibilité de trouver le SIRET à partir du nom de l’entreprise directement dans DEVIZEN.
  • Et pour toujours améliorer votre expérience utilisateur : Refonte de la fiche prospect et de la création modèle de devis 

3ème trimestre 2018

  • Signature numérique : possibilité de signer les documents (devis, contrats) directement à partir de DEVIZEN
  • Application Smartphone (ios et Android)
  • Amélioration de l’expérience « suivi des activités dans le fiche prospect et client (les activités sont maintenant exécutable dans la fiche du contact)
  • Création des fiches sites simplifiée avec l’import infogreffe : un n° de SIRENE suffit pour créer la fiche du site. 
  • Création des modèles de devis :
  • Duplication possible des questions

2ème trimestre 2018

  • Lettre de mission entièrement personnalisable
  • Ajout de la fonction « PRIX LIBRE » qui vous permet de saisir un prix directement dans le deviseur
  • Etoilisation des prospects et clients
  • Gestion du multi-langue et multi-devise (disponible dans l’offre « grands comptes » uniquement)
  • Envoi des mails directement par DEVIZEN avec gestion des signatures de mails par site
  • Gestion des indicatifs téléphoniques multi-nationnaux
  • Lien avec les diagnostics Qwesta 
  • Création des groupes de « modèles de devis » : possibilité de regrouper vos modèles de devis en fonction de groupes personnalisables : Comptabilité – Gestion de patrimoine – juridique…
  • Création des modèles de devis :
  • duplication possible des modèles de devis
  • mode brouillon – on travaille son modèle de devis le temps que l’on veut avant de le publier.

1ème trimestre 2018

  • Gestion des réseaux sociaux
  • Amélioration des recherches : les filtres, tri et barres de recherche ont été optimisés pour retrouver vos contacts plus facilement
  • Nouveaux outils :
    • Vérificateur de n° de TVA
    • Simulateur de prêt
    • Comparateur de statut juridique

4ème trimestre 2017

  • Lien infogreffe pour l’import des infos des clients et prospects (état civil et chiffres clés)
  • Envoi de SMS
  • Export des données au format CSV