Pour bien démarrer avec DEVIZEN

Les étapes pour utiliser DEVIZEN

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Première connexion à votre espace DEVIZEN

Comment créer et modifier un site / un utilisateur / un administrateur

Créer et modifier un modèle de devis

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Créer et modifier votre modèle de lettre de mission

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Créer et modifier un prospect

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Basculer un prospect en client

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Effectuer des relances

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Gérez vos signatures numériques

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Faites vos premiers emailing et visio multiples

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Découvrez DEVIZEN TEAM

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Première connexion à votre espace DEVIZEN

Pour commencer correctement avec DEVIZEN, vous devez vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe

Pour cela : Ouvrez un onglet sur CHROME en navigation privée et taper dans la barre de recherches my.devizen.fr Une fois que vous avez inséré vos identifiants et votre mot de passe, connectez-vous.

Sur quel navigateur utiliser DEVIZEN ?

Pour éviter tous types de soucis mineurs lors de navigation sur DEVIZEN, nous préconisons une utilisation sur le navigateur Google Chrome.

Pour vous assurer une utilisation optimale, nous vous invitons à utiliser DEVIZEN en « navigation privée ».

Paramétrez votre univers à vos couleurs et votre logo

Vous désirez personnaliser DEVIZEN ? Vous pouvez changer la couleur de votre espace et modifier votre logo

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Comment créer et modifier un site / un utilisateur / un administrateur

Sur Devizen, tout est très simple !

 « Créer un site / utilisateur / administrateur »  est l’une des premières étapes à réaliser pour profiter de DEVIZEN.

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Créer et modifier un modèle de devis

« Créer un modèle de devis », voilà une autre étape très importante. Cette option est ouverte uniquement aux administrateurs de cabinet (statut spécifique).

Attention : Les modèles de devis ne sont pas disponible automatiquement, il faut importer la bibliothèque de modèles de devis.

Comment faire

Rendez-vous dans vos « réglages » et sélectionnez l’onglet « modèles de devis ».

Ensuite, vous devez cliquer sur « créer un modèle ».

Pour modifier un modèle de devis, faites défiler la liste des modèles et cliquez sur le logo « modifier » du modèle correspondant.

Une fois que vous êtes sur votre modèle de devis, c’est parti ! Il vous suffit de créer vos « sections » et « questions » comme bon vous semble !

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Créer et modifier votre modèle de lettre de mission

Important : Une lettre de mission (ou contrat) est toujours associée à un modèle de devis, ils fonctionnent uniquement ensemble.

Lors de la création de modèle de devis, il vous sera proposé d’ajouter un modèle de lettre de mission (en haut ou en bas du modèle de devis).

Après avoir cliqué sur « ajouter » vous pourrez commencer à composer votre modèle de lettre de mission. Il faut savoir que la lettre de mission fonctionne comme un traitement de texte, vous pourrez ajouter des contenus de types : texte, image, lien etc…

Pour modifier votre modèle de lettre de mission, vous devez sélectionner le modèle devis auquel est rattachée la lettre de mission.

Cliquez une première fois sur l’icône « modifier » de votre modèle de devis puis une seconde fois pour votre modèle de lettre de mission.

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Créer et modifier un prospect

Sur Devizen, rien de plus rapide !

Une fois que vous êtes sur DEVIZEN, cliquez sur « Mes Prospects » et « Nouveau Prospect » Après cette étape, il vous suffira de rentrer les champs et cliquez sur « Enregistrer ». Pour le modifier, accédez à votre fiche prospect et cliquez sur le logo « Modifier cette fiche prospect »

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Basculer un prospect en client

Votre prospect a signé ? Il devient donc client de votre société.

Sur Devizen, pour basculer un prospect en client : il vous suffit d’aller sur votre fiche prospect, de cliquer sur « Modifier » et ensuite « Basculer en client »

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Effectuer des relances

Pour effectuer des relances sur DEVIZEN :

Rendez-vous dans la rubrique « Mes Relances » puis cliquez sur « Nouvelle Relance ». Sélectionnez votre prospect et remplissez les champs qui vous sont demandés et cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c’est fait

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Gérer ses signatures

Vous pouvez acheter des packs de signatures en fonction de vos besoins

Les packs achetés sont utilisables sans limite de durée. Pour se faire, vous devez vous rendre dans vos réglages, puis sélectionnez l’onglet « signatures ». 

Une fois sur la page, vous aurez accès à toutes vos données concernant vos signatures.

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Faites vos premiers emailing et visioconférences

DEVIZEN vous offre la possibilité de facilement communiquer avec un ou plusieurs contacts : envoi de mails groupés, de SMS.

Créer des visioconférence à 2 ou à plusieurs, inviter les contacts grâce à un lien unique et partager vos écrans !

10

Rejoignez la Team DEVIZEN !

DEVIZEN vous permet d’inscrire tous les membres de l’équipe dans l’univers DEVIZEN et ainsi, facilite la communication au sein de votre structure.

Et si vous le désirez, d’un simple clic, vous pourrez faire partie de la communauté DEVIZEN, et ainsi pouvoir facilement échanger vos bonnes pratiques avec les utilisateurs de DEVIZEN des autres cabinets, ou même des consultants de la team DEVIZEN !